Que recherchez-vous ?
» » » » » Livret de Neuvaine Notre Dame de Bonne Réussite
Livret de Neuvaine Notre Dame de Bonne Réussite
Zoom

Livret de Neuvaine Notre Dame de Bonne Réussite

Référence - R0311
Note moyenne : 0 avis
2.90€

Livret de Neuvaine Notre Dame de Bonne Réussite
Format 11 X 15 cm

Quantité 
+
-
Victime de son succès

Description
Notes et avis

Livret de neuvaine de Notre Dame de Bonne Réussite. Ce livret contient les neufs prières de la neuvaine à réciter chaque jour et un historique du Saint. Vous pouvez également  faire brûler une neuvaine de Notre Dame de Bonne Réussite.

Retrouvez la neuvaine de Notre Dame de Bonne Réussite .

Notre Dame de Bonne Réussite est une communauté religieuse catholique fondée en 1630 par le père Vincent Houdry à Paris, en France. Le but de cette communauté était d'offrir un refuge aux jeunes filles en difficulté et de leur offrir une éducation de qualité.

Au fil des années, la communauté s'est développée et a ouvert plusieurs écoles et institutions à travers la France. Les sœurs de Notre Dame de Bonne Réussite se sont particulièrement investies dans l'éducation des jeunes filles, en mettant un accent particulier sur l'éducation des femmes et des jeunes filles défavorisées.

La communauté de Notre Dame de Bonne Réussite a été reconnue pour son engagement envers l'éducation et la formation professionnelle des jeunes filles, et a été décorée par le gouvernement français pour ses services rendus à la société.

Aujourd'hui, la communauté continue d'œuvrer pour l'éducation des jeunes filles et des femmes, en mettant en avant des valeurs chrétiennes telles que la charité, la bienveillance et la solidarité. Notre Dame de Bonne Réussite reste une institution respectée et engagée dans la promotion de l'éducation et de l'émancipation des femmes.

La fête du livret de neuvaine de Notre Dame de Bonne Réussite est le 15 Août.

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Livret de Neuvaine Notre Dame de Bonne Réussite (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut